20
Nov

Mohamed ZARIOUHI

Pour quels services faites-vous appel à GPC logistics ?

Ferrero a connu ces dix dernières années une forte croissance. Il devenait essentiel d’être épaulés par un allié logistique en mesure de répondre à nos besoins spécifiques tout au long de l’année. Nous avons dans un premier temps fait appel à GPC logistics pour nos activités saisonnières. Leur grande expertise dans ce domaine est source de confiance car ils sont en mesure de gérer un flux d’activités spécifiques dans des périodes clés (pour nous Pâques et Noël, qui représentent un flux multiplié par 6).

Convaincus par leur savoir-faire, nous avons ensuite décidé de confier à GPC logistics une partie de nos activités permanentes : préparation de commandes (picking et palettes), copacking (intégrant des besoins spécifiques à Ferrero), ou encore stockage de nos produits.

Quels sont les atouts de GPC qui vous ont convaincu de leur confier des missions saisonnières puis permanentes ?

Chez GPC logistics, il y a une culture managériale de qualité avec un personnel présent depuis de nombreuses années, témoignant d’un vrai savoir-faire. La structure est à taille humaine et a une politique orientée vers le client, ce qui se ressent au quotidien dans le rapport entretenu avec l’ensemble des équipes.

L’un des autres atouts de GPC logistics est sa réactivité et sa souplesse, permettant de gérer les imprévus toujours avec professionnalisme. Faire preuve de flexibilité est essentiel dans la conduite de nos activités et GPC a su répondre justement à nos besoins.