DEVIS / CONTACT

Vous souhaitez faire un devis ou vous avez une questions ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous allons prendre contact avec vous.

Formulaire uniquement réservé aux professionnels

*Champs obligatoires

Import

L’import Overseas chez GPC logistics c’est :

  • Une Pro Activité et une expertise à votre service,
  • Un contact opérationnel dédié, qui après avoir pris connaissance de vos particularités, gère l’enlèvement sur tous les continents de vos marchandises chez vos fournisseurs avec un suivi de vos marchandises jusqu’à la livraison dans vos sites en France et en Europe selon les étapes suivantes :
  • L’envoi de la confirmation d’enlèvement chez votre fournisseur (dans les cas d’Ex-Works),
  • L’envoi d’une prévision d’embarquement au port d’origine et la date prévisionnelle d’arrivée dans le port final,
  • L’établissement des documents de transport maritime,
  • La gestion du flux documentaire en collaboration avec votre fournisseur,
  • L’envoi d’une confirmation d’embarquement,
  • La prévision d’arrivée,
  • La réception des documents originaux (si nécessaire),
  • Le dédouanement,
  • Et la prévision de livraison.

Nous effectuons également des « Cross trade » sur le même principe que ci-dessus, c’est à dire des départs avec des arrivées en dehors de I’Europe. GPC logistics met en place une équipe dédiée pour toutes vos demandes et vos prestations selon les règles du transport international et les incoterms en vigueur.

Notre filiale GPC Logistic & Overseas est OEA (Opérateur Économique Agréé) au niveau simplifications douanières sécurité et sûreté, ce qui vous assure une fiabilité et une flexibilité de nos procédés sur toute la chaîne logistique de vos flux de marchandises.

GPC logistics dispose d’une efficacité incontestée sur les axes suivants :

  • De l’Asie vers l’Europe,
  • De l’Afrique vers l’Europe,
  • Des Amériques vers l’Europe,
  • De l’Océanie vers l’Europe,

Qu’il s’agisse :

  • De conteneurs complets (FCL : Full Container Load),
  • De petits lots (LCL : LessContainer Load) que ce soit en maritime et en aérien,
  • De groupage avec consolidation dans un même pays d’origine (LCL-FCL : Less Container Load -Full Container Load),
  • D’imports,
  • De conteneurs 20’, 40’, ou 45’,
  • De conteneurs en sec (Dry), en réfrigéré (Reefer) ou sur cintre pour les vêtements (GOH : Garments On Hanger).

Les témoignages de nos clients