24
Juil

Stéphane GUENÉ

Pour quels services faites-vous appel à GPC logistics ?

Sac Guené est fabriquant de maroquinerie pour de grandes marques de luxe. Les matières premières de conception de nos produits sont importées d’Europe et assemblées en Inde. Nous faisons appel à GPC logistics dans le cadre du transport aérien de nos matières premières d’un continent à l’autre, c’est à dire de l’Europe vers l’Inde puis de l’Inde vers l’Europe.

L’agence de GPC logistics implantée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est spécialisée dans le transport aérien international à l’importation comme à l’exportation, vers de nombreuses destinations internationales, GPS logistics a donc une expertise précieuse pour SacsGuené dans ce domaine. L’année dernière GPC logistics a géré à l’import pour SacsGuené 27 tonnes de matière et à l’import 17 tonnes. Prenant également en charge la gestion des documents pour les douanes ainsi que les différentes formalités d’autorisation et de visites, GPC gère l’ensemble de la logistique aérienne.

Qu’est ce qui démarque GPC logistics de la concurrence ?

Dès le début de notre collaboration il y a deux ans, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de service et l’accompagnement qui nous est apporté. Cyril, notre contact privilégié au sein de GPC logistics, est très concerné par nos besoins et demandes et a vraiment à cœur d’obtenir ce dont nous avons besoin. Cette implication est remarquable et fait toute la différence au quotidien. La réactivité et la grande disponibilité du partenaire logistique est un élément central, surtout dans le domaine de la logistique aérienne. Nous profitons ainsi d’un service totalement sur-mesure, avec des équipes GPC à notre écoute pour faire les réajustements souhaités.

GPC logistics présente également l’avantage d’être un expert dans le domaine aérien, ilest ainsi en mesure de prendre en charge toutes les exigences administratives pour nos produits lors des missions d’exportation et d’importation. En effet, le cuir est une matière nécessitant des déclarations particulières, que Cyril connaît et prend en charge. Nous n’avons donc absolument pas à nous soucier de toutes ces procédures administratives qui nous feraient perdre un temps précieux…