20
Nov

David SPINELLA

Pour quels services faites-vous appel à GPC logistics ?

XTREM-ELECTRA est une entreprise de commerce de gros. GPC logistics se charge pour notre compte de l’importation de véhicules électriques depuis l’Asie en « door to door ». GPC logistics prend en charge l’enlèvement des marchandises chez le fournisseur en Chine, et transporte nos produits, en gérant et en intégrant le suivi, tels que : formalités douanières propres à l’export en Chine, transport maritime, mais aussi la réception et le stockage temporaire en entrepôts jusqu’à la livraison en Haute Garonne et sur nos sites privilégiés en France. Nos produits sont acheminés par voie maritime en conteneur de groupage 2 fois par mois en moyenne selon nos besoins.

Quels sont les points forts de GPC logistics ?

GPC logistics est un partenaire de qualité. Bénéficier de l’expérience et du savoir-faire d’une équipe spécialisée pour gérer les opérations de A à Z est un vrai point fort. Réactifs et professionnels, ils respectent les délais et proposent un suivi de qualité. Quelles que soient nos demandes, nous savons vers qui nous tourner.

L’autres point fort est leur expérience dans le domaine de la logistique. C’est un partenaire qui sait ce qu’il fait, où il va et qui propose des solutions pertinentes et sur mesure, en parfaite adéquation avec la réalité du terrain et les exigences de chaque type de transport. Cette expertise leur permet de saisir rapidement les spécificités de nos demandes et les particularités de chaque situation pour proposer une réponse adaptée.

Le fait d’avoir un seul prestataire pour un ensemble de services logistiques,donc une seule facture permet une réduction des coûts, un gain de temps, mais aussi une grande cohérence logistique.